Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant

Aller en bas 
+5
Phallo
neissa
Amaly
paradiselost
NeeV
9 participants
AuteurMessage
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyDim 20 Mai - 14:45

bonjour,
Drag et Neev, moi-meme, organise une team fixe au sein de la guilde, cela fait un moment que j'ai décidé de mettre ca en place et certain membre mon deja répondu . voici la liste des memebre deja présent dans la team fixe :

-Amaly : druide
-Nerrab: druide
-Para : sentinelle
-Drag: Seide
-Neev: animiste

D'autre membre m'avai dit kil serai présent mais je n'ai pas eu leur confirmation lors de la réunion que l'on avait faite, il y avai Orxi en empathe, merci de me dire si tu compte toujours venir Smile

Le team fixe sera composer de la maniere suivante : Druide x2 , Tank x2 (dont un bg), Mage x3 , Barde

Je fait donc un appel pour les dernier membre kil nous manque , il nous faudrait donc des aspirant pour jouer Barde et Mage .

Je demande aussi a tout le monde de me donner ses disponibilité afin de trouver des jours communs a tous .

Pou ma part je peut etre présent n'importe quel jour de la semaine le soir !

Merci a tous de votre attention et bon jeu Smile a + tard IG


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMer 23 Mai - 14:04

Pas de rep ..??


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMer 23 Mai - 21:33

kikou
moi tout les soirs a partir de 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyJeu 24 Mai - 22:00

Euhh moi je peux etre presente le soir mais que jusqu a 22h15 et le wek end à partir du jeudi soir quand vous voulez !!

Vais essayer de monter un barde, ca pourra toujours aider pr la TF
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 2 Juin - 23:46

Up Smile need vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyDim 3 Juin - 11:49

yop neev moi je suis interesser mais j'ai peur de ne pas pouvoir etre toujour dispo
Revenir en haut Aller en bas
Phallo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Suite notre discussion du 4 juin   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMar 5 Juin - 9:09

Salut,
Moi je veux bien essayer de faire partie du groupe.
Je suis dispo à peu près tous les jours à partir de 17h00 mais le soir vers 22h30-23h00 c'est rideau confused car le matin je démarre à 6h00. Une exception de temps en temps (comme pour les manches du Génie => Raté Mr.Red). par contre je parts quelquefois en déplacement et c'est pour 3 ou 4 jours- Je le sais 15 jours avant environ.

J'ai Phallo qui est dispo Animiste ML10 quelques arte 'Jacina-GOV-Chantenuée, GFM, Plante , Baton champion et armure épique). Comme je l'ai dit je joue en RVR plutôt en défense de tour ou fc ou alors lors de BG. D'ailleurs j'ai pris augure qui est plus défensif qu'offensif.

Et Beniheal - druidesse- mais montée pour Buff croissance 50 / Heal 20 le reste sur symbiose (5 ou 6) - Aucune ML quelques pré fait avec Phallo ou le groupe. En Arte bouclier oeil cyclope, GOV,Jacina, arme champion et armure épique. Par contre comme utilisée en BB et heal à l'occasion je l'ai jamais vraiment jouée en PVE ou RVR (en plus je la log sur un PC poussif). En RVR elle est dans une tour ou FC et heal à travers les murs quand ça va mal ou rez le plus souvent).
Mais je vois qu'il y a déjà 2 druides inscrits, un 3ème est-il utile ?.

Si ça intéresse la TF je peux toujours essayer puis on verra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMar 5 Juin - 18:19

perso pour le moment je sui interesser, je bosse jusqua 17h donc logiquement dispo apres sauf exeption
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMar 5 Juin - 18:22

donc si rest une place pour un mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMar 5 Juin - 19:39

je prend en compte pour lisntan vos inscription sous que les premier inscrit se manifeste .

Je donne jusqu'a la fin de la semaine a ces derniers pour répondre a mon post , sans ca leur inscription a la TF sera compter comme nul et alor Phallo et Neissa , vous prendrez leur place .

Les inscrit a l'heure actuel sont :
-Amaly : druide
-Para : Senti
-Drag : Seide
-Eldrinho : Eldritch
-Neev :Animiste

Il mank donc 1 druide 1 barde 1 mage

Pour répondre a Phallo : le troisieme Druide serai spé Symbiose heal si le cas se présenterai .
Revenir en haut Aller en bas
dragonneur
Nouveau
dragonneur


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 9 Juin - 13:45

kiko tlm moi ba chui pret avec mon séide depui po mal de temp lol g apri a joué ma nouvelle spec pour mes otre perso ba g 1 kan g 1 proto mé ki nson po 50 ou du moin preske mé po encor

mes jours de conexion son les weekend ds lapreme mé k1 seul jour ds le weekend + le samedi cinon tt les jours a par le mercredi voila

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyMar 12 Juin - 19:13

pas de nouvelle pour la tf?
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 16 Juin - 12:20

salut , une fois 50 sa m interesserai , avec mon eld sun
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 16 Juin - 13:22

-Amaly : druide
-Para : Senti
-Drag : Seide
-Eldrinho : Eldritch
-Neev :Animiste
-Mahad :Eldritch
-Phallo :Druide


Neissa Ece ke ca te tenterai de jouer Barde ?

Dés ke tu me donne ta réponse si elle est positive on commence le PL de ce ki en ont besoin , puis stuff ..toussa
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 16 Juin - 15:11

en fait je ne compt pas reroll d'autre perso hib, je prefer me consacrer entierement a neiss
surtout que j'ai deja tout se que je need sur elle cl 10 ml 10 en sc et 5L asser vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
neissa
Nouveau
neissa


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptySam 16 Juin - 21:44

et puis c'est super sympa d'avoir un pbae dans une tf donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Phallo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyDim 17 Juin - 6:23

Bonjour,
Ok pour jouer Beniheal en TF. On verra comment cela se passe.

A plus dans la TF
Revenir en haut Aller en bas
nerrab
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyLun 18 Juin - 16:32

En pricipe suis dispo 22h30 tous les soirs plus les week-end. J'aurais plus de temps loibre a parir du premier juillet.
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyLun 18 Juin - 16:40

je prend en compte ton ionscription nerrab yaura suremen des gens ki ne pourron pa toujour etre présent.

Sur ceux les inscription a la Team fixe sont pour le momen suspendu, nous sommen au complet avec un remplacent au cas ou.Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
crakounette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyLun 9 Juil - 14:48

salut a tous
Avec ma sexy barde
Donc je vien de up 50 et donc chuis dispo pour rvr mais je sais que le soir meme si je peux me connecter

fier fier fier fier fier fier
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant EmptyLun 9 Juil - 15:05

ok crakounette , on aura peu etre pas besoin de toi tout le temps mais le besoin se fait snetir et ke tu es la alors tu pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant   Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif Team Fix , appel au dernier membre manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a laide !
» Loots manquant pour ma sc
» dernier choi
» Team fix au complet !
» Team Fix on va commencer a bouger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser