Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team fix au complet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Team fix au complet !   Team fix au complet ! EmptyLun 18 Juin - 16:35

Neev : Druide
Phallo : Druide
Para : Sentinelle
Drag : Seide
Amaly : Barde
Edrinho : Eldritch
Neissa : Enchanteur
Mahad : Eldritch

Voila les membres de la team !
Je voudrai maintenan faire une réunion dans le courant de la semaine pour faire un ti briefing.

Je fix la réunion a mercredi 20 juin a 21h Rdv a la maison de guilde avec les perso prévu pour la team. On discutera vite fait pour savoir ki a besoin de koi , et apré GO GO commencer a farm en team pour SC tout le monde.

Jespere ke vous serai tous présent a mon rdv sans ca on ne pourra commencer koi ke ce soit . merci de votre compréhension et Good Game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phallo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Team fix au complet !   Team fix au complet ! EmptyLun 18 Juin - 18:18

Salut,
A priori c'est Ok pour moi mercredi soir 21h00.

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Team fix au complet !   Team fix au complet ! EmptyLun 18 Juin - 21:31

Idem for me !! mais ouin ouin vais etre obligé de mettre ma druidesse au placard !!
Revenir en haut Aller en bas
inho
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Team fix au complet !   Team fix au complet ! EmptySam 4 Aoû - 14:57

Kikoo à tous
Je me permet de venir aux nouvelles en ce qui concerne la TF car j'ai vraiment l impression que tout le monde a vraiment laissé tombé... ce qui est plutot dommage car je pensse qu'on a vraiment les moyens de faire quelque chose de sympa :p
Faudrait donc a mon avis tout reprendre a 0 sachant qu'il y a deja 3 joueur dispo (neev, drag et moi)
Par contre il faut bien comprendre que ce n'est pas à neev drag ou moi de tout mettre en place... ceux qui sont volontaires devront le montrer en s'investissant un minimum (au moins respecter les jour de TF qui auront été retenu car c'est comme ça qu'on pourra s'entraider pour que chaque perso soit au point au moment où on demarre).
J'essaierai de faire un petit sondage IG pour voir qui sont les gens motivés.
Vu que la nature de l'etre humain veut qu'il soit toujours sous pression pour que les choses fontionnent.. il faut deja se fixer une date butoire pour le debut des hostilités. Je propose donc qu'on essaie de tout mettre en place pour le la mi-septembre, le temps que tout le monde soit full sc, ml, etc...
J'attends donc de votre part à tous une réponse, avec bien sur les classes que vous pourriez jouer et surtout un minimun d'investissement et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Team fix au complet !   Team fix au complet ! EmptySam 4 Aoû - 19:51

mmmhhh alors rien a dire sauf que juste pour info ya une section spécial TF now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fix au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Team fix au complet !   Team fix au complet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fix au complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team fix harmony du kaos
» Team Fix on va commencer a bouger !
» SC Finelame Opti By Team Rulz (brocolys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser