Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nous l'avons enfin ... notre étage

AuteurMessage
Amaly
Langue pendue
Amaly

Nous l'avons enfin ... notre étage Empty
MessageSujet: Nous l'avons enfin ... notre étage   Nous l'avons enfin ... notre étage EmptySam 3 Sep - 9:35

Apres quelque difficulté, ca y est notre maison de guilde a son etage ... Very Happy Very Happy et toute la deco ( ca aussi ca coute bien cher Shocked Shocked )

C'est grace a la colaboration de tous qu nous avons pu hier soir agrandir notre maison.

Un remerciement particulier à Azal pour sa dague caché dans le mur Wink Wink non je lol! pour son dons tres genereux enver la gu ... et sa fonction provisoire qui sera qui sait definitive !! thumleft thumright, a Ewah notre nouveau officier ou nouvelle officiere si ca ce dit, à Eradikeur, ainsi qu'à Lothor qui a fait un don lui aussi a la gu à l'époque et à ca maniere Wink Exclamation

Bon je ne parle pas des GM, mais ils sont extra !! mdr quelque fois un peu Boulet mais extra ... on s'ennuirait sans nos ptite Boulet te

Encore merci @++
Revenir en haut Aller en bas
mattys
Invité

MessageSujet: j'arrive pas a comprendre   Nous l'avons enfin ... notre étage EmptySam 3 Sep - 15:23

j'arrive pas a comprendre : jamais on cite mon nom, alors que j'ai fait 1 don (tt petit, mais c'est 1 don quand meme!!!!)... lol! lol! lol!

j'arrive pas a comprendre non plus pourquoi GOA a décider de pouvoir mettre des images de nos armes sur les murs mais que on les voient pas!!!!!! puker puker

j'arrive pas a comprendre pourquoi Azal est autant peter de tunes, entre Para et moi on arrive mm pas a payer le loyer du mois complet!!!! y'a des pistonner dans ce jeu!!!!!! lol! lol! lol!

mais bon on fera avec!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
azal
Invité

MessageSujet: lol   Nous l'avons enfin ... notre étage EmptySam 3 Sep - 19:14

mon secret pour l argen ba je te dirai pas se qui conte c ke les 4 moi de loyer prochain soi paye non alle mat gros bisou va et pleure pas va para et toi vou ete juste des Boulet lol!
Amaly
Langue pendue
Amaly

MessageSujet: Re: Nous l'avons enfin ... notre étage   Nous l'avons enfin ... notre étage EmptyDim 4 Sep - 10:25

Ben t'es un GM matt et j'ai dit que les GM etait Boulet non pas Boulet mais Extra c'est deja ca !! (koike des fois on se demande lol! ) on peut pas s'envoyer des flower flower entre GM quand même Exclamation Exclamation Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous l'avons enfin ... notre étage   Nous l'avons enfin ... notre étage Empty

Nous l'avons enfin ... notre étage
Page 1 sur 1