| enfin))))))))))))) | |
|
+9libabal luneste Azallia Fidalase luerian Vop diablessa Lothor paradiselost 13 participants |
Auteur | Message |
---|
paradiselost Rang: Administrateur
| Sujet: enfin))))))))))))) Dim 27 Aoû - 12:59 | |
| kikou tout le monde je passe vite fait surle fofo pour vous annoncer la grande nouvelle notre petite clara est arrivee vendredi 25 a 13 h ( 2kl 970 gr) sur ceux je vous laisse je re vite a la clinique ) gros kiss ig a tous votre boulet | |
|
| |
Lothor officier
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Dim 27 Aoû - 13:38 | |
| GG c trop cooool !!!!! bravo a vous 3 !!! fait plein de bisous a ama pour tout les membre de la guilde et a clara aussi !!! et pis allé a toi aussi :p ^^ | |
|
| |
diablessa Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Dim 27 Aoû - 14:55 | |
| gg avous deux, joyeuse nouvelle vie à trois | |
|
| |
Vop Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Cher moi 57 loraine Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
azal Invité
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Dim 27 Aoû - 18:05 | |
| felisitation a vous 2 c surper plien de bonheur et la sente a la petite clara kisssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
luerian Langue pendue
Nombre de messages : 99 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: hum Dim 27 Aoû - 19:58 | |
| bravo ama et clara !!!!!!!!!!!!!!
para lui a pas fai grand chose :p
ps: on atan la foto de la famille! | |
|
| |
Fidalase Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : LE PERCHE Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Dim 27 Aoû - 22:01 | |
| Je rentre du baptême de mes deux nièces et là, que vois-je sur le fofo THE BIG NEWS. GG PARA et AMA, profitez bien de ces premiers regards, les plus beaux, ceux de votre fille. A bientôt IG entre AFK biberon, AFK couches, AFK dent et autres joies parentales ... PS : Comme Lue a quand la Photo. | |
|
| |
Azallia Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Nanterre region parisienne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: felicitation Lun 28 Aoû - 1:24 | |
| félicitation à nos deux GM et maintenant papa et maman para et ama beaucoup de bonheur à vous trois
gros bizoux a vous et en effet vivement les fotos de famille | |
|
| |
luneste Nouveau
| Sujet: gg:) Lun 28 Aoû - 12:08 | |
| Toutes nos felicitations Ama et Para, euh surtout à Ama Profitez bien de ces purs moments de bonheur , le premier regard, bientôt le premier sourir , les premiers gazouilli ... pensez à prendre des photos et filmer les explois de la petite clara . Bon courrage à vous deux dans ce depart d'une nouvelle vie , restez soudés dans des moments difficiles ( surtout la nuit ) et la fatigue des premiers mois . Profitez bien de tous les bons moments avec elle . Laissez nous des nouvelles de temps en temps sur sa santé , c'est le plus important . Bienvenu à Clara Kiss vous 3 et beaucoup de bonheur Ewah | |
|
| |
libabal Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Mar 29 Aoû - 0:32 | |
| Big gg a vous 2 )))))))))))
Et bienvenue a la petite clara .
Tous mes voeux de bonheur et a bientot IG | |
|
| |
Liliann Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Mar 29 Aoû - 16:25 | |
| Félicitations à vous deux !!!! Une nouvelle vie commence, pleine de surprises.... : ) Je vous souhaite plein de bonheur !! | |
|
| |
Amaly Langue pendue
Nombre de messages : 167 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Ven 1 Sep - 2:10 | |
| Je vous remercie !!
Tout c'est tres bien passé ... la cliniqe c'est un peu long quand meme ... mais le résultat je vous raconte pas..... notre petite Clara, elle est ... comment dire ... ben c'est clair elle est belle comme le jour !!
je mettrais une photo de Clara bientot ( faut que je me rapelle comment on fait !! )
Nous avons été absent une dizaine de jour (en plus de l'accouchement) car de gros probleme avec le fournisseur d'accés internet .... apparemment ce soir ca marche on croise les doigts pour que ca dure !!
Kissou tout le monde et à bientot IG | |
|
| |
Azallia Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Nanterre region parisienne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: :) Ven 1 Sep - 17:01 | |
| ah ca fait tres plaisir un petit mot de toi notre ama ...
je vous souhaite plein de bonheur a vous 3 et meme si je ne me co pas souvent je pense fort a vous et j'ai des new par azal
je vous embresse tres fort et espere que votre nouvelle petite famille se portera a merveille | |
|
| |
azhanrhak Nouveau
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Ven 1 Sep - 17:14 | |
| GG!!! Félicitation à vous 2 et gros bisous à la petite Clara!!! Nouvelle venue sur cette belle planéte.... | |
|
| |
delathien Nouveau
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) Sam 2 Sep - 19:01 | |
| Salut tous ,c'est avec un grand plaisir que je souhaite la bienvenu a la petite clara et vous adresse mes plus sincères félicitations ama et para je vous souhaite tout le bonheur du monde a tout les trois ( et des nuits calmes pour ama et para:p ) a++ tous et bon jeu PS : heu comme il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :p je vous dit peu etre a cette hivers IG je pense me réabonné si j'en ai l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin))))))))))))) | |
| |
|
| |
| enfin))))))))))))) | |
|