Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ioldy et stephane

Aller en bas 
+2
Lothor
ildy
6 participants
AuteurMessage
ildy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyMer 15 Aoû - 4:39

Salut je suis ioldy, eh oui, pas comme mon pseudo, je me suis planter !!)

Je crois être né avec dark, un peu sur Albion, avant de tomber amoureux des bois d'hibernia. A l'époque, je crois qu'il n'y av pas de journal de quêtes, des maps oui, mais sur internent donc tout au bloc note et a la boussole.
Pourtant depuis le temps, je n'ai qu'un seul perso 50, c ioldy, mon chéri (d'un nom rappelant un village d'une vallée du pays basque (enfin, vallée basse)
ioldy est un ranger, un archer je préfère, ou un sombre chevalier solitaire cacher dans un arbre sous le quel passe une veuve et son orphelin (ils vont toujours par 2), guettant prêt à jaillir sur tous les détrousseurs, car même si les guerres sévissent, c'est pas une raison pour foutre en l'air les codes de chevalerie qui régnaient, jadis, lorsque les trois royaume vivaient en pax (j'ai du le voir ça aussi, y'a tellement longtemps que je joue.) mais je ne suis pas fou, non non.
Évidemment, depuis le temps que je joue, un seul perso potable : évidemment, y'a un hic !!!
Attention accrochez-vous : passage de l'autre coté de l'écran!
Bienvenu, je suis Stéphane, 32 ans, célibataire et romantique (grand appart a 2 km de la plage si ça vous intéresse mes demoiselles), c pas gagner!!!....
Et, (battement de tambours) ça fait 3/4 h que j'ai commencé taper ce texte. (Avec un doigt, enfin 2, j'alterne), alors s'il reste des lecteurs, n'aient pas peur, j'ai bien 20 doigts, je suis bien un humain) mais les autres je l'ai contrôle pas trop (c pas grave, ils sont majeurs, ils sortent ils picolent, ils font n'importe quoi (pas comme ce texte, n'ayez pas peur !!!!), n'importe quoi donc, sauf taper sur ce maudit clavier.
Alors vous aurais compris, ce petit ioldy, il n'est pas vraiment aidé par ces deux, enfin un, car ma main gauche contrôle la sourie (là ça va a peut prés), en plus la probabilité d’apuyer sur la touche désirée et pas celle d’à coté est très faible, et encore pire pour taper une seulle touche à la fois)
Pour comprendre tout ceci (si, on peut tout comprendre), il faut revenir aux première secondes de ma vie. Je ne me rappelle pas bien, mais, je n'ai pas respiré tout de suite (, je sais, on m'a pas prévenu, je devais être en train de rêver déjà, dans une foret lointaine avec des hibou coucou), bref, j'ai pas respiré, et le cerveaux, il n'a pas aimé. Et c'est pour ça qu'il y a des partie du corps qui font un peu ce quelles veulent et que ce ioldy rame dans tout hibernia.
Stephane est donc handicapé, atteint d'une infirmité motrice cérébrale, IMC, c'est le nom. Mais tout le cerveau n'est pas touché (quoique !!) c'est que la partie motrice, surtout celle qui commande les bras, les mains, et la parole (le plus lourd au quotidien).
Sinon tout va bien, j'ai un deug de math, une voiture, un appart (trop grand pour moi tout seul), pas de boulo mais des tas engagement associatifs et une alloc pour bouffer...

Je suis long..... La suite est là www.stephane-irigoyen.com
c'est ioldy qui à commence c'est lui qui va finir quand même, après des grand moment dans la gu épées et armes, qui hélas se dissous peut à peut ds les brumes d'hibernia (en fait, bien avant il était dans les archers du centaure, alors là, si des gens on connu ça!!!) et ce soir je commence a voir la fin, j'hésité a renouveler mon abonnement... et pof, vous m'avais recruté..............tant pis pour vous : fier

mais pour etre serieux 2 sec;, je suis en manque (ioldy) de point royaume et aussi du traité des ombres 3

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2005

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyMer 15 Aoû - 10:06

salut a toi et bienvenue dans la guilde !!

tu dit que tu joué sur alb il y a lontemp tu n'avait pas un paladin? car j'en ai connu un qui avait aussi des prob au niveau des main

sinon jolie présentation félicitation ! j'ai l'impression que tu va ramene une bonne ambiance ! Smile

a++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ildy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: non   ioldy et stephane EmptyMer 15 Aoû - 10:29

gt wialoph un moine


l'abbé taillère
Revenir en haut Aller en bas
NeeV
Langue pendue
NeeV


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Royan chanrente-maritime (17)
Date d'inscription : 13/02/2007

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyMer 15 Aoû - 13:33

Bienvenue a toi l'ami Smile (et pour le cuop du 2 km de la plage je peut le faire aussi hein) Smile non mais t'es pas tout seul Very Happy voila donc bienvenue chez les HdK (ca fait HardKore en language teufeur et c'est pas faut c'est un peu HdK des fois Smile ) a plus tard IG en espérant que tu te plaise chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyJeu 16 Aoû - 19:06

Kikoo Ioldy !!

Bienvenue Chez les kaos, nous aussi on est du sud mais un peu plus de kilometre pour arriver a la Mer !!
Rhoo moi aussi j'ai fait les JMJ de Rome !!

J'espere que tu vas te plaire chez nous, si tu need toujours le book Ob je te l'offre ( j'ai ddes primes de royaume a revendre ) je te le met dans le coffre de la GU


Kissou a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyVen 17 Aoû - 12:18

kikou
et bienvenu parmi ns
gg pour ta presentation ))
Revenir en haut Aller en bas
farmpl
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane EmptyLun 18 Aoû - 15:45

Coucou et bienvenue dans la guilde.

Moi je suis Farmpl. J'ai joué une éternité sur Mid puis sur Hib où j'ai découvert cette guilde sympathique.
J'ai fait une pause depuis février et je meurs d'envie de revenir sur DAoC depuis qu'il y a cette clusterisation générale.

Par contre j'ai la flemme pour le RVR 50 et j'ai pas un seul perso d'aplomb mais je me verrai bien revenir pour les vaux.
J'ai vu une video de faucheur à Topaze c'est hyper tentant pas comme mon épouventail 50.

Ca donne quoi la guilde ? Je vois que vous êtes toujours actifs ça me fait vraiment plaisir.

Je vais faire chauffer la Mastercard pour un réabo je le sens Sad((((

Kikou Amaly et Paradise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ioldy et stephane Empty
MessageSujet: Re: ioldy et stephane   ioldy et stephane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ioldy et stephane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser