Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si la galantine m'etais conté...

Aller en bas 
+2
Lothor
galant
6 participants
AuteurMessage
galant
Nouveau
galant


Nombre de messages : 5
Localisation : lost in space...
Date d'inscription : 20/07/2007

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptyVen 20 Juil - 21:20

salutations ici hiberniens! j'ai rejoint vos rangs il y a peu sous la menace de la tres penible neissa (<== boulet ) sous le doux nom de galantine , enchant spe sun (oui et alors? fier )
je suis sur daoc depuis quelques années , ca doit faire plus de 3 ans a present apres quelques mois d'arret (j'avais arreter en janvier et me vla de nouveau co depuis quelques jours ici) et je voulais changer de paysage etant d'albion depuis mes debuts avec neissa (dis mick sur abl , he oui ca casse le mythe..) enfin je traine aussi sur alb pour revoir ma gu dont je suis off et tres populaire (dont j'ai le titre de super raleur mais ca vous parler d'un titre....) bref on m'appele ig ecle ou gali , donc pour vous c galantina ^^, nan c comme vous voulez , j'ai 16 perso lev 50 sur alb , tous plus weak les uns que les autres du 2L au 5L++
sinon je suis la pour changer , voir si l'herbe est plus verte ici et en partie a cause de la mentalité assez butée sur alb (misere pour grouper, c toujours de la faute de l'autre quand on rip , etc..)
les classes sur hibernia me semble bien plus polyvalente et eficace dans la plupart des cas (structures, plaine, donjons...) et moins de prise de tete..
concernant les infos perso qu'on voulais me soutiré hier ig je suis un bonhomme (en mousse??) aprochant la 30 aine -_- de la region parisienne esthetiquement correct et fraichement celibataire mais osef ^^ , je bosse pas mal (heures sup je vous hais..)mais co regulierment(bien que je peu pas rester tres tard , debout a 5h quotidienement).
bon mon pavé devrais deja faire une bonne entrée en matiere et je poursuivrais si vous voulez plus de precisions Smile
a pluche ig les zens!
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2005

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptyVen 20 Juil - 22:03

salut bienvenue a toi ! et bravo pour cette presentation plus que simpatique. J'espere que tu serra bien et a l'aise dans la guilde c'est tout le mal que je te souhaite

bye +++
Revenir en haut Aller en bas
menez
Nouveau
menez


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Trop loin de la Bretagne !
Date d'inscription : 01/05/2007

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptyVen 20 Juil - 22:37

Bienvenue parmi nus galantine, tune regretteras pas ton choix je pense, la mentalité chez Harmony est toute autre que celles d'alb ...

Bon jeu à toi et à bientôt (pour se disputer le titre de super râleur peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amaly
Langue pendue
Amaly


Nombre de messages : 167
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2005

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptySam 21 Juil - 23:21

Bienvenue Galan, ben devine quoi j'aurais aimé plus de precision ... lol mais je vais me contenter !!

A bientot Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
eldoktor
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2007

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptyLun 23 Juil - 11:49

Bienvenue a toi,
Suis pas co svt en ce moment on va pas se voir svt....
mais t en fait pas y a des raleurs chez hdk
<==== king
Revenir en haut Aller en bas
paradiselost
Rang: Administrateur
paradiselost


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2005

si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... EmptyLun 23 Juil - 21:59

kikou et bienvenu parmi nous
s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si la galantine m'etais conté... Empty
MessageSujet: Re: si la galantine m'etais conté...   si la galantine m'etais conté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si la galantine m'etais conté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony Du Kaos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser