Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

besoin d aide

AuteurMessage
azal
Invité

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyMer 25 Jan - 21:01

voila je cherche OB 3/3 d apre les orca OB se loot sur des siam-ha g ete voir mai il son viovio alor je voudrai faire un groupe pour une sorti je viendrai avec mon animiste me faudrai d autre animiste et druide ou barde avec sphere de mana me faudre un puleur se serai sympa de faire ca et on poure aussi parle sur skype ca fait longten ke vou av pa entendu ma betise

voila rponde moi et dite moi kan ca vou dire de le faire
Revenir en haut Aller en bas
ewah
officier
ewah

besoin d aide Empty
MessageSujet: re   besoin d aide EmptyMer 25 Jan - 22:33

lol oui ça fais longtps qu'on a pas entendu tes betises sur skype mdr !!!!
ben dispo une aprem ou soiré avec mon anim, sino j'ai entendu que ob se lootait sur les taurains hekt quelque chose j'avais été voir avec ewah mais ct violet egalement , autrement il reste le donjon ml7, ( mais bon lol moi j'ai jamais vu de ob de loot nul part et pourtant c pas faute d'y avoir été souvent dès mon nivo 48 ), au pire de toute façon avec la nouvelle version les parcho ob3 seront autant loot que ob 1 et 2 alors d'ici quelques semaines je pense que t'arrivera a en avoir un .
cette semaine suis dispo tous les soirs a partir de 20h30 au plus tot (lunest n'etant pas la tout le week end ça dependra aussi du petit et des sorties mls et artés organisés samedi et dimanche ), la semaine prochaine dispo tous les soir de la semaine si pas d'imprevu et voir le week end . vala alors dès que t'en sais plus sur la disponibilité des autres fais nous signe .
Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide
Page 1 sur 1