Sujet: Stop !! Dim 28 Aoû - 0:54
voila je sonne ma pause daoc pour reprendre ma vie irl(in real life) ...
Et oui le jeu j'en abuse et comme certain il est devenu une "drogue" il est capable de cassé nos vie irl a tous il y a les gens qui sont vraiment dedant et sont des star ig (in game) mais irl RIEN !! alor je viendrais encore sur le forum tres souvent et quelque co ig pour payé le loyé et voir comme vous allez ceux qui ne comprendron pas ma demarche tan pis pour eux.
je pause quelque souvenir précieux ici et les personne qui on conté plus que beaucoup pour moi
sa c Para un chic type lol (j espere que tu va retrouvé ton tarta 3 lool tu aussi un zolie boulet toi )
Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Lothor officier
Sujet: Re: Stop !! Dim 28 Aoû - 1:02
ben quesque je doit dire d elle heu ... elle est gentil lol nan il y a trop de truc a dire sur cette fille :p rho mince alor comme je l aime bien biz soeurette :p
la on est sur un levé de soleil elle va bcp me manqué la madame kiss a toi et desole pour mes boulette ... chui qu un con rhooo mince alor !!
Lothor officier
Sujet: Re: Stop !! Dim 28 Aoû - 1:07
et puis voila la c un type que j ai rencontré au level 7 mdr ou 8 mon frere ig il ma toujour aidé pour quoi que se soit moi j ai tres souvent etais un vec lui mais je m'en suis presque toujour excusé bizzz frero et vive Les 3 Mousqutaire
...
j'oublie encord madame Ewah que j'aime aussi tres fort mais je n'ai po de foto sniff
ps: voila encord desole pour toute mes boulette hihi a ++
kiss
ewah officier
Nombre de messages : 119 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Bonne chance a toi mon lothor Dim 28 Aoû - 12:50
ça me fait beaucoup de peine sniiiiiiif chui très triste de te voir partir mais je ne peux te donner que raison et te feliciter d'avoir su prendre cette decision . Tu va beaucoup nous manquer , je te fais un gros /ki et un gros /hu de 10 minutes. Bonne chance a toi in real life , je te souhaite tout le bonheur du monde .
et n'oubli pas ... pas trop de foot hein... et pas trop dans les bistrots
et quand on passera par molsheim , on t'invit au resto , tu peux me laisser tes coordonnées sur Becker.franck@wanadoo.fr . Bis a toi et a bientôt sur le forum
Amaly Langue pendue
Nombre de messages : 167 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Stop !! Dim 28 Aoû - 13:31
Ben je suis toute triste d'apprendre cette nouvelle ... tu va me faire déprimer mon ptit caïde ... en plus il pleut .... ca y est sniff .... nous avons perdu notre ptit mannequin ... re sniff heureusement on a toujours ta photo ig et irl
J'espere que tu reviendras vite, tu nous manque deja ... ben les trois mousquetaire ne se retrouvent plus qu'à deux et demi ( le demi = a tes passage pour payer le loyer) mais pas pour longtemps j espere ... quand tu reviendras avec nous mon seide sera 50 je vais tout faire pour ... ( ami de la gu le pl n'est pas de refus .... il va pas pouvoir se passer de nous longtemps ... j'en suis sure )
Moi aussi mon frero je t'adore sauf quand tu m'appelle Monique ... ca me manquera nos ptit delire ...
Bon allé j'arrete la ou je vais pleurer ... bonne chance a toi irl, t inquiete on te tel skype des qu on te vois co ( tu seras bien obligé d'allumer ton ordi si tu ve pas qu'il rouille) pour avoir des nouvelle de notre ptit alsaciens si tu le ve bien ??!!!
KKKIIIISSSOOOOUUUU
Lothor officier
Sujet: Re: Stop !! Mar 30 Aoû - 23:50
merci bcp Ewah et Amaly vous me manquez deja enormement mais bon c bien de faire une pause lol sa fait du bien mais c dur de pas se co !! :p a++ all bon jeu
(orplayblade@hotmail.com c mon adresse msn ewah et adresse electronique )
ewah officier
Nombre de messages : 119 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: bis lothor Mer 31 Aoû - 3:59
ah lothor ... ya toujours une place vide en groupe quand on sort avec les 50 de la guilde . ben chui contente de t'entendre , et surtout que ça te fasse du bien . heu!!! c quand ton prochain loyer a payer ? que je vienne te faire un ptit /ki et un /hu allez bis a plus je deco