Harmony Du Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmony Du Kaos

DAOC

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Stop !!

3 participants
AuteurMessage
Lothor
officier
Lothor

Stop !! Empty
MessageSujet: Stop !!   Stop !! EmptyDim 28 Aoû - 0:54

voila je sonne ma pause daoc pour reprendre ma vie irl(in real life) ...

Et oui le jeu j'en abuse et comme certain il est devenu une "drogue" il est capable de cassé nos vie irl a tous Sad il y a les gens qui sont vraiment dedant et sont des star ig (in game) mais irl RIEN !! alor je viendrais encore sur le forum tres souvent et quelque co ig pour payé le loyé et voir comme vous allez Smile ceux qui ne comprendron pas ma demarche tan pis pour eux.

je pause quelque souvenir précieux ici et les personne qui on conté plus que beaucoup pour moi Smile

Stop !! Sshot0096pd

sa c Para un chic type lol (j espere que tu va retrouvé ton tarta 3 lool tu aussi un zolie boulet toi shakng2 )

Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothor
officier
Lothor

Stop !! Empty
MessageSujet: Re: Stop !!   Stop !! EmptyDim 28 Aoû - 1:02

ben quesque je doit dire d elle heu ... elle est gentil shakng2 lol nan il y a trop de truc a dire sur cette fille :p rho mince alor comme je l aime bien Smile biz soeurette :p thumleft

Stop !! Sshot0227on

la on est sur un levé de soleil Smile elle va bcp me manqué la madame
kiss a toi et desole pour mes boulette ... chui qu un con lol! rhooo mince alor !!
Lothor
officier
Lothor

Stop !! Empty
MessageSujet: Re: Stop !!   Stop !! EmptyDim 28 Aoû - 1:07

et puis voila la c un type que j ai rencontré au level 7 mdr ou 8 mon frere ig il ma toujour aidé pour quoi que se soit moi j ai tres souvent etais un Boulet vec lui mais je m'en suis presque toujour excusé Smile bizzz frero et vive Les 3 Mousqutaire lol!

Stop !! Sshot0352hm

...

j'oublie encord madame Ewah que j'aime aussi tres fort mais je n'ai po de foto Crying or Very sad sniff

ps: voila Smile encord desole pour toute mes boulette hihi a ++

shaking kiss
ewah
officier
ewah

Stop !! Empty
MessageSujet: Bonne chance a toi mon lothor   Stop !! EmptyDim 28 Aoû - 12:50

ça me fait beaucoup de peine sniiiiiiif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chui très triste de te voir partir Sad mais je ne peux te donner que raison et te feliciter d'avoir su prendre cette decision . Tu va beaucoup nous manquer , je te fais un gros /ki et un gros /hu de 10 minutes.
Bonne chance a toi in real life , je te souhaite tout le bonheur du monde . sunny I love you king queen bounce Basketball cheers

et n'oubli pas ... pas trop de foot hein... et pas trop dans les bistrots drunken

et quand on passera par molsheim , on t'invit au resto , tu peux me laisser tes coordonnées sur Becker.franck@wanadoo.fr .
Bis a toi et a bientôt sur le forum Wink
Amaly
Langue pendue
Amaly

Stop !! Empty
MessageSujet: Re: Stop !!   Stop !! EmptyDim 28 Aoû - 13:31

Ben je suis toute triste d'apprendre cette nouvelle ... tu va me faire déprimer mon ptit caïde pirat rambo ... en plus il pleut pale .... ca y est sniff Sad Sad Sad Sad Sad .... nous avons perdu notre ptit mannequin ... re sniff Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad heureusement on a toujours ta photo ig et irl

J'espere que tu reviendras vite, tu nous manque deja ... ben les trois mousquetaire ne se retrouvent plus qu'à deux et demi ( le demi = a tes passage pour payer le loyer) mais pas pour longtemps j espere ... quand tu reviendras avec nous mon seide sera 50 je vais tout faire pour ... ( ami de la gu le pl n'est pas de refus .... il va pas pouvoir se passer de nous longtemps ... j'en suis sure ) Wink Wink Wink

Moi aussi mon frero je t'adore sauf quand tu m'appelle Monique lol! lol! ... ca me manquera nos ptit delire ...

Bon allé j'arrete la ou je vais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad ... bonne chance a toi irl, t inquiete on te tel skype des qu on te vois co ( tu seras bien obligé d'allumer ton ordi si tu ve pas qu'il rouille) pour avoir des nouvelle de notre ptit alsaciens si tu le ve bien ??!!!

KKKIIIISSSOOOOUUUU
Lothor
officier
Lothor

Stop !! Empty
MessageSujet: Re: Stop !!   Stop !! EmptyMar 30 Aoû - 23:50

merci bcp Ewah et Amaly Smile vous me manquez deja enormement Smile mais bon salut c bien de faire une pause lol sa fait du bien mais c dur de pas se co !! :p
a++ all bon jeu Smile thumright

(orplayblade@hotmail.com c mon adresse msn ewah Wink et adresse electronique )
ewah
officier
ewah

Stop !! Empty
MessageSujet: bis lothor   Stop !! EmptyMer 31 Aoû - 3:59

ah lothor ... ya toujours une place vide en groupe quand on sort avec les 50 de la guilde Sad .
ben chui contente de t'entendre Very Happy , et surtout que ça te fasse du bien .
heu!!! c quand ton prochain loyer a payer ? que je vienne te faire un ptit /ki et un /hu
allez bis a plus je deco I don't want that
Contenu sponsorisé

Stop !! Empty
MessageSujet: Re: Stop !!   Stop !! Empty

Stop !!
Page 1 sur 1